SAFTI OBTIENT UN PRÊT BANCAIRE AUPRÈS DE LA BPI
30 mars 2016GOOD FOUNDERS conseille le serial entrepreneur Gabriel Pachecho dans le financement de SAFTI en prêt de croissance avec la BPI.
En effet après avoir fait une première introduction en bourse (merci +) et convaincu par la digitalisation des industries, Gabriel et ses proches associés (notamment sa DAF Sandra Franconnet) ont crée le Groupe SAFTI en 2010 qui est un des premiers pure-players de réseaux nationaux de conseillers indépendants en immobilier. SAFTI est devenu en quelques années un acteur incontournable sur le marché grâce à un concept novateur full web, sans agences physiques.
Aujourd’hui, le groupe compte 1000 conseillers indépendants, présents sur toute la France pour accompagner les clients dans leurs projets immobiliers.
Forte de ce positionnement, la société a connu une croissance exponentielle de son activité depuis sa création. Ainsi, dès l’année 2011, le chiffre d’affaires de SAFTI s’élevait à 837 k€ pour atteindre près de 10 M€ pour l’année 2014, soit une progression de plus de 1000 % en 3 ans !
C’est dans ce contexte que GOOD FOUNDERS a accompagné et conseillé les dirigeants de SAFTI dans le cadre d’un prêt de croissance auprès de la BPI.
L’objectif étant de soutenir la croissance organique de la société par l’accroissement de sa notoriété et de son maillage territorial via des campagnes de communication et des actions Marketing ciblées. Il s’agit également de financer l’augmentation du Besoin en Fonds de Roulement consécutive à la croissance continue et rapide du groupe.