AMPLITUDES – SAFTI GROUPE
22 juin 2016L’agence de voyage AMPLITUDES fêtes ses 25 ans :
Pour l’occasion, l’équipe d’AMPLITUDES est fière de vous présenter sa nouvelle brochure 2016 à venir découvrir dans les agences de Paris, Toulouse et Tournefeuille ainsi que sur leur site internet www.amplitudes.com
6 déclinaisons de couvertures vous seront présentées, en voici 3 :
AMERIQUE DU SUD
ASIE
ILES
En savoir plus sur notre accompagnement pour AMPLITUDES >
SAFTI GROUPE : Actionnariat recomposé et projet d’OPR :
Invest Securities agissant pour le compte de La Santa Maria a annoncé avoir acquis hors marché deux blocs de respectivement 62.982 et 18.500 actions SAFTI GROUPE, et signé un contrat de cession ferme et définitive pour 14.139 actions supplémentaires (devant se dénouer dans les meilleurs délais), soit un nombre total de 95.621 actions, au prix identique de 13 euros par action.
A l’issue de ces opérations d’acquisition, La Santa Maria détiendra individuellement 74% du capital et 73,61% des droits de vote du réseau de négociateurs indépendants en immobilier.
Par ailleurs, La Santa Maria, Marc Brimeux (tant directement que via Holding Pablou, qu’il contrôle), Sandra Françonnet, Céline Tabournel et Antoine Bertier, actionnaires historiques, et pour ces personnes physiques, managers du groupe, ont conclu le 3 juin un pacte constitutif d’une action de concert.
Le concert détiendra ensemble, du fait des cessions susvisées, 95,19% du capital et 97,31% des droits de vote de Safti Groupe et souhaite engager une dynamique de simplification de la structure opérationnelle, du management et des coûts de la société.
La Santa Maria a donc informé SAFTI GROUPE de son intention de déposer un projet d’offre publique de retrait (OPR) suivie d’un retrait obligatoire visant la totalité des actions non détenues par le concert au prix de 13 euros par action.
SAFTI GROUPE a désigné Associés en Finance en qualité d’expert indépendant aux fins d’apprécier le caractère équitable du prix proposé conformément à la réglementation applicable, et notamment dans la perspective d’un retrait obligatoire.